Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Laboratoires Électroniques Reset et son client, les deux parties les acceptant. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document.
Laboratoires Électroniques Reset se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment. Conformément à l'article L.111-1 du Code de la consommation, la base de données de Laboratoires Électroniques Reset permet au client, avant la conclusion du contrat, de connaître les caractéristiques essentielles du produit qu'il désire commander.
Reset confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqués. Reset se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Les prix sont exprimés en € HT puis en € TTC.
Les prix indiqués sur les fiches-produits ne comprennent pas le transport.
Les prix indiqués dans la confirmation de commande sont les prix définitifs.
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Reset.
Imprimantes HP utilise un système de sécurité sophistiqué basé sur SSL afin que vous réalisiez vos achats dans notre magasin avec une sécurité totale.
Nous acceptons comme mode de paiement "PayPal", "Paiement par carte" et "Virement bancaire".
Tout retard de paiement entraînera la suspension des livraisons des commandes en cours.
Par ailleurs, Reset se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.
La période de garantie appliquée sur le produit commandé est 6 mois.
Le vendeur ne pourra être tenu responsable de toute avarie ou panne sur le produit commandé. Il revient au client de s’informer sur les conditions de maintenance et de garantie concernant le produit commandé.
Les produits défectueux devront être retournés à Reset et ils seront examinés en vue d'apporter la preuve de leur non-conformité aux normes de fabrication ou de matière et que cette non-conformité n'a en aucun cas été causée par accident, fausse manipulation, négligence, modification, réparation ou test non appropriés de la part du Client.
Tout remplacement de produit reconnu défectueux ne donne pas lieu à la prolongation de la garantie fixée ci-dessus.
Les garanties couvrent le matériel défectueux et le main d'oeuvre, mais ne les transportez pas. En cas de réception d'un produit défectueux, celui-ci doit être envoyé dans son emballage d'origine (accompagné d'une feuille explicative de la raison du retour) avec affranchissement payé à notre entrepôt.
Aucun envoi n'est effectué vers les îles (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Polynésie Française, Corse ...).
Les fournitures sont expédiées selon les délais indiqués sur chaque fiche article. Le temps de livraison après expédition dépend du mode de transport choisi.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.
Tout paquet reçu endommagé doit être signalé lors de la livraison (émettre des réserves auprès du livreur, faire des photos avant ouverture du colis).
Tout produit reçu endommagé ou défectueux doit nous être signalé dans les 48 heures suivant la livraison, faute de quoi aucune réclamation ne sera recevable.
Une fois que nous avons reçu une commande, notre boutique procède à sa gestion et à son expédition. Par la suite, l'annulation ou la modification de cette commande n'est pas acceptée.
Les retours de pièces sous garantie seront toujours soumis à l'autorisation du fournisseur. Tous les retours doivent être effectués dans leur emballage d'origine, en parfait état et dans les 15 jours à compter de la date de leur autorisation.
Si le client renvoie le reçu, Laboratoires Électroniques Reset exercera le droit de pouvoir facturer les frais exposés (expédition et collecte, frais de traitement, etc.). La période de remboursement sera au maximum de 7 jours ouvrables.
Lors d'un retour, le client est en charge de faire parvenir le produit à nos installations via son propre transporteur.
Une fois que nous recevons le produit et après avoir vérifié qu'il est en parfait état, le montant correspondant sera remboursé.
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, et pour l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès d’Reset. De plus, Reset s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.
Conformément au règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679, nous vous informons de vos droits et de vos responsabilités en matière de protection des données.
À tout moment, présent ou futur, vous pouvez annuler vos données envoyant un e-mail à e-boutique@imprimantes-hp.fr
Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous collectons, utilisons et traitons vos informations dans Laboratories Electronic Reset:
1. Responsable: Laboratoires Électroniques Reset
2. Données utilisées et stockées: en général, nous avons le nom de votre entreprise, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.
3. . Stockage et accès aux données: Vous avez des données stockées dans les serveurs de Laboratoires Électroniques Reset. Vous pouvez accéder aux informations sur vos données via "Mon compte", où vous pouvez apporter les modifications qui vous jugez supplémentaire.
4. Objectif: traiter vos commandes, fournir des informations sur des tutoriels, des webinaires, des réductions de prix, des réductions exclusives et des nouvelles d'intérêt.
5. Temps: nous avons vos données le temps nécessaire pour continuer notre relation d'affaires
Notre site utilise des « cookies » ou témoins de connexion. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier ; en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site afin d’établir les paramètres de la session durant votre connexion. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre ordinateur selon les modalités détaillées sur le site http://www.cnil.fr